Livraison

Notre livraison est réalisée par Nobel Wijnen:

Frais de livraison aux Pays-Bas 3,95 € Les commandes à partir de 75,00 € sont livrées gratuitement.
Frais de livraison Belgique 4,95 €

Service de colis: bottlepackage.nl via PostNL

Les livraisons sont assurées par Flesakket.nl; une organisation orientée client qui fait partie de PostNL avec un réseau national. Dès que votre commande aura été traitée par nos soins, elle sera transférée vers Bottle Package.nl et vous recevrez un e-mail à ce sujet.

Heure de livraison
Nous visons à livrer votre commande dans les 2 jours ouvrables! Vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais, mais au plus tard 5 jours ouvrés après réception de votre paiement. Nous prenons en compte vos souhaits, vous pouvez les indiquer dans les commentaires. Les vins sont livrés par notre transporteur, service de colis ou par nos propres moyens de transport.

Droit de rétractation
Si vous ne souhaitez pas certains produits dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison de la commande, vous pouvez nous les retourner pour un remboursement du prix d’achat. La condition est que la facture originale soit envoyée et que l’article ne soit pas endommagé.

Vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours pour retourner le produit sans indication de motif, à compter du jour de la réception du produit. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et, si possible, dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge pour le retour de la commande. «L’entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui notifie la rétractation. À moins que l’entrepreneur ne propose de récupérer le produit lui-même, il peut attendre le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit ou jusqu’à ce que le consommateur démontre qu’il a renvoyé le produit, selon la première éventualité. L’entrepreneur utilise le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le remboursement, à moins que le consommateur n’accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Voir aussi nos conditions générales